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Enquête de satisfaction des services de l’ADEM auprès des employeurs.

Afin d'améliorer la qualité de ses services, l’Agence pour le développement de l’emploi souhaite mesurer le degré de satisfaction des employeurs qui ont eu recours à l'ADEM pour leurs recrutements et les aides financières à l’embauche et au maintien de l’emploi.

Quel est l'objectif de l'enquête?

L’amélioration de la qualité de ses services constitue une priorité majeure pour l’Agence pour le développement de l’emploi (ADEM). Ainsi, s’inscrivant dans le cadre du partenariat pour l’emploi conclu entre l’UEL et l’ADEM, cette enquête est la première enquête de satisfaction commanditée par l’ADEM. Elle va permettre de mesurer la satisfaction auprès des employeurs qui ont déclaré un poste vacant ou demandé une aide financière depuis le 1er janvier 2015. Les employeurs pourront ainsi s’exprimer sur leur degré de satisfaction de l’utilisation des services de l’ADEM lors de leur recrutement et plus particulièrement sur : • la déclaration de poste vacant, • les propositions de candidats, • leur contact avec le Service Employeurs, • et la réalisation des entretiens avec les candidats. Par ailleurs, qu’elles s’inscrivent dans une démarche de recrutement ou dans le maintien et la stabilisation des emplois déjà existants, les employeurs seront amenés à s’exprimer sur les aides financières dont ils ont bénéficié. Les employeurs pourront également exposer plus largement leur avis sur l’apprentissage, la nouvelle plateforme interactive JobBoard lancée en mars 2016, la communication générale avec l’ADEM et encore l’évolution globale des services de l’ADEM dans le temps.

Qui est concerné?

Employeurs d’entreprises installées sur le territoire luxembourgeois ayant utilisé les services de l’ADEM pour recruter des salariés et/ou bénéficier d’aides financières depuis janvier 2015.

Vagues

Enquête de satisfaction des services de l’ADEM auprès des employeurs. [20/09/2016 -31/10/2016]

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